• Bonne Sans-Valentin....

    Bonne Sans-Valentin....

      

    Je valentinerai pas ben ben cette année...
    À moins que je ne décide de manger un hot dog…
    Pas de coup de foudre….. Sauf si je tombe sur une reprise de l’émission pis son animateur avec ses grosses lunettes.
    Pas de tits cœurs à cannelle pis pas de Betty Boop en chocolat.
    Pas de fun rose pis pas de poème en rouge à lèvre.
    M’a fêter ça tu seule comme un chien qui jappe dans  sa cave. Un chien que ses deux caves de maîtres ont laissé tu seul avec plus de bouffe que d’habitude parce qu’ils sont partis une semaine dans un tout inclus se faire dorer le Punta Cana.

    Je vais fêter ça tu seule avec une Root beer

    Y’a peut-être un valentin  qui va se libérer d’ici ce soir, tsé une bad luck, un dernière minute, un accident, un cocu qui s’est fait crissé là, qu’y est pogné avec sa boîte à festin pis ses tounes de Gaston Miron chantées par plein de beau monde propre, un veuf de dernière minute, un gars qui sort de prison qu’y a pas eu le temps de se trouver une valentine pis qu’y décide de faire un hold up dans une cantine parce que y’a personne qui y’a dit que  je l’attendais dans ma cave avec ma bouffe en trop .. .

    Des valentins à ce temps-ci de l’année, y’en a plus ben ben sur le marché, c’est comme les gogosses  dins pharmacies après la Saint-Valentin, sont en liquidation, y font de la place pour rentrer le stock d’été. Y  courent pas les rues les valentins pis c’est dommage, j’aurais aimé ça, moi, assister à ça un marathon de valentins dans ma rue… Mais ça marathonera pas fort cette année, fait trop frette, c’est trop dangereux de glisser pis de tomber en amour en dominos….

    Facque si vous en connaissez un valentin orphelin, dites-moi donc à quel comptoir je peux passer signer pour l’adopter si y’est pas trop tard…..

    Bonne Sans-Valentin à tous les Sans-Valentins…



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :