• C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud....

    Houlalalalalalalalalalalala....

    C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud..
    Comme Normand Brathwait pis son Piment.
    Demain, le grand jour des retrouvailles comme dins films! Pis là, je serai pas devant ma TV à manger des chips pis à envier l'actrice qui retrouve son Matthew Broderick  15 ans plus tard. Non, non, non , mes amis! Je serai l'actrice de mon roman savon, je me frotterai de corps gras et j'émulsionerai de luxure.
    Fuck off Alexandre Jardin avec ta Lynda Lemay pis ta Fanfan, moi au moins je fais pas juste écrire des belles histoires qui se peuvent pas, j'les provoque moi, j'les crées, je suis créatrice d'amour possible, génitrice de béguin, provocatrice de passion et briseuse de ménage.
    Qui peut se vanter d'avoir une vie aussi trépidante que la mienne?
    Oh que ça va être beau! Je trépigne d'impatience...
    Tellement excité que je me suis assise sur mon bagel Tim-Matin....
    Je vais mettre le paquet demain, je serai somptueuse comme une cendrillon avec sa grosse robe...

    À suivre.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'adjuvant
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:51

    Heuuuuu madame Falope...Tu n'oublies pas une coupe d'adjuvants dans ton histoire d'amour là?????

    2
    falope Profil de falope
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:17

    Serait-ce l'âme charitable de ma correctrice fantôme qui parle??

    3
    Nomsedlav
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:41

    ah bien, pas de nouvelle!!! Que fait Falope? Est-elle en compagnie de son prince ou bien, ailleurs en train de réfléchir à son prochain blog... ou les deux!!!!

    Je suis accro moi, j'attends!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :