• Dimanche jour du seigneur...

               Dimanche jour du seigneur...

    Dimanche, jour du seigneur, je n'écrirai pas. Vous m'avez suplié, vous vous êtes mis à genoux,  vous avez changé l'eau en vin, vous avez multiplié le pain, vous m'avez lavé les pieds et vous êtes allé souper chez Zaché, mais non, je ne me trahirai pas trois fois, je ne me Ponce Pilatrai pas et je n'écrirai pas.

    Mais restez là chers fidèles apôtres, ne bougez pas, la semaine prochaine, pour tout le plaisir de vos yeux, nous bloguerons mode!
    Sortez votre Michèle Richard du garde-robe et envoyez moi une photo de vos plus beaux moments de star!

     falopebarilleger@hotmail.ca


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :