• Falope ne sera plus analphabète

    Falope ne sera plus analphabète

     

     

    Vous me jugez, c'est normal. Sachez que j'ai une maladie, je suis dislexique. Les dislexiques devraient eux aussi pouvoir écrire librement, comme vous qui avez des BAC, des Maîtrises, des AET et des DEC. Je vous entends et je vous réponds parce que je vous aimes tel que vous êtes avec vos maladies à vous..

    Mais.....

    À la demande générale, c'est la dernière fois que vous subissez mon pauvre ortographe!!! Sortez vos trompettes, vos gazous et vos claxons!!


    Moi qui croyais que ça donnait un style brut à mes niaiseries, mais non fuck. C'est raté...

    J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai retenu les services d'une âme charitable découragé par mon analphabétisme, vos yeux n'auront plus à souffrir de mes erreurs grammaticales.

    Alors profitez de ce message parce quer c'est le dernier pas corrigé.
    Voous vous en ennuirez, vous en redemandrai....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nomsedlav
    Mardi 14 Février 2012 à 01:04

    Moi, je t'aime comme tu es Falope!!! 

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 02:04
    Patty0green

    Ben moi je fais un doc, pis j'aime ça les erreurs! ;)

    3
    falope Profil de falope
    Mardi 14 Février 2012 à 14:13

    Tu as bien raison PattyOgreen, je connais l'empathie des docteurs envers nous les malades, la preuve, mon doc me reçoit, m'écoute, me soigne et me médicamente...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :