• ''L'amour n'est rien'' ou l'art de se fier à un titre

    Ça y est! je suis en amour! j'ai trouvé l'homme de ma vie! Je croyais au départ que c'était celui d'il y a deux semaines, celui qui me faisait des sandwichs aux oeufs à la coq avec des pickels et qui était accroc à Youtube, mais non! lui, je le soupsonne de m'avoir laissé tombé parce que je lui ronflais dans les oreilles ou parce que j'ai dû partir dans le sud avec le mec de deux semaines avant lui, nos billets étant déjà achetés avant la rupture.. Peu importe, je suis en amour et pour fêter ça je suis allé me chercher un autre roman d'amour! ''L'amour n'est rien'' Paradoxal... titre accrocheur.. seulement le titre... Vous savez ce genre de livre écrit hier, mais qui utilise une prose poétique pour tout décrire en détail, bla bla bla, pouet pouet pouet... 19,95$ pour abandonner à la 7ème page...

    Mais encore une fois j'ai bonne conscience..

    Pendant que notre sénateur distribue des cordes dans les cellules de nos pénitenciers, moi je tombe en amour et j'encourage la litterature québecoise.

    En voilà de belles prioritées monsieur le sénateur!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :