• Le cours d'introduction à l'informatique

    Je suis une supercherie, je me camoufle, je suis mimétisme. J'aime observer les gens et parfois je me surprend à être comme eux... Comme avec Catherine la française, je fini toujours par pogné son accent.. Comme cette femme d'une cinquantaine d'année assise à mes côtés dans un cours d'introduction à l'informatique, juste derrière celle avec le grand toupet crêpé. Une femme trapue, ridée, démarche de genous barrés... Bref sans interet pour quiconque, sauf pour moi.. Chaque question qu'elle pose est suivie par deux discrets coups de muscles de lèvres, comme si elle perdait le contrôle de sa bouche et embrassait son écran.. Et chaque fois, je me surprend à la suivre dans son mouvement.. Mon ennuyeux cours prend tout à coup une tournure philosophique...

    Pourquoi?

    ........

    Pas le temps pour la philo, je dois apprendre comment enregistrer un fichier...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :