• Mea culpa

    - J'utilise des Q-tips plusieurs fois par jour. J'adore le feeling de me l'enfoncer le plus profondement possible dans l'oreille.

    - Je dis avoir une conscience écologique, mais des fois je jette un pot de plastique parce que ça me tente pas de le laver et je prend parfois 2 bains dans la même journée.

    -Quand quelqun me demande de faire quelque chose, je le fais à la toute dernière minute ou je ne le fais pas pantoute juste pour voir sa réaction.

    -Je fais plein de fautes quand j'écris parce que je me corrige pas pis je m'en fou parce que ça donne un style brut à mes niaiseries.

    -J'ai des TOC. comme celui de toujours attendre d'être dans le moins E, juste sur le bord que mon char parte plus, avant de mettre de l'essence.

    -Je fais écouter la télé à mon fils le matin pour dormir plus longtemps. Je me déculpabilise en lui faisant écouter des Bébé Einstein parce que ça le rend plus intelligent.

    -Je mange du Kraft dinner pis j'aime ça, mais je me déculpabilise en achetant du smart avec les pâtes de blé.

    -Je rêve secretement que la fille du blog de mode me prenne en photo avec mon street look.

    -J'habite dans le sous-sol de chez mes parents....

    -Vous perdez votre temps à lire toutes mes conneries.

    -Ça me coûte aussi cher de loyer que d'osti de films d'amour au club vidéo.

    -J'attend qu'il y ait des gros minous avant de passer l'aspirateur

    -J'aime mon tatoueur même si il me fait mal.

    -Je pais 100$ de frais de transactions depuis 1 an parce que je suis trop lâche pour appeler à la Caisse et prendre un forfait moins cher.

     

    ...Jugez moi maintenant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :