• Mon Titanic-pas-de-Léonardo-Dicaprio

    Mon Titanic-pas-de-Léonardo-Dicaprio

      

    Je vous ai manqué, je sais. Vous avez pleuré à chaudes larmes devant votre écran, je sais. Vous avez crié et manifesté, je sais. Je n’ai pas répondu à votre cri du cœur, je sais.
    Vous devrez vous habituer mes beaux enfants, car il est temps, pour vous, de couper le cordon qui nous unit quotidiennement.
    Parce que…………………..
    Je farandole et je fête foraine mes amis! Je recommence à vivre ailleurs que devant mon ordinateur!
    Très occupée à m’enfarger dans le piège de la séduction!

    Je vous raconte :
    Samedi, jour de congé de bébé, je m’ennuie. Je me sens un peu rintintin ces temps-ci et j’ai besoin d’un peu de rebondissements, d'un peu de ping pong…  Les derniers poilus que j’ai rencontrés ont pris leurs jambes à leur cou. Avec raison. Se faire vomir un mal de vivre en pleine face dès le premier soir : ça fait peur. Y’a de quoi fuir à grand galop… Il faut y aller molo avec le vomi, ça se digère mieux à petite dose, mélangé avec un peu de pablum

    J’ouvre mon carnet d’adresses moderne, fais le tour de mes centaines d’amis virtuels; si je meurs demain seront-ils tous présents à mon enterrement? Imaginez le gros pow-wow d’amis, comme des funérailles nationales de plein de monde que j’ai vu juste une fois à 3 ans ou à 3 h du matin…
    Je tombe sur le beau frisé que j’ai connu au lycée; j’aime ça ce mot-là , lycée, on a comme le feeling d’une traduction de film américain avec Poly Shore…  Ça donne de la saveur à ma recette, c’est le glutamate mono sodique des mots de mon récit.

    Vive les correspondances modernes, pas besoin d’envoyer un pigeon pis d’attendre qu’il revienne, avec une couple de plumes en moins, pour avoir une réponse… Tout de suite, right now, pas de niaisage, pas de tatawinage…
    Il est en ligne. Je me lance.

    J’affiche mes couleurs, pas de bonjour.

    -Falope- Je te courtise
    -Frisé-
    Wow ! Falope ! Ça fait un bail ! Genre 15 ans ?
    -Falope-
    Je te courtise et je t’invite à prendre un verre
    -Frisé- Mais j’ai une amoureuse…
    -Falope-
    Ben ça t’en prendrait une deuxième…
    -Frisé-……..
    -Falope-………
    -Frisé-Je reviens de Montréal mercredi…

    I feel like Falope

    Degré de difficulté : nul
    Degré de résistance : nul itou

     J’ai hâte de voir de quoi il a d’l’air  15 ans plus tard... C’est peut-être rendu un gros mononcle jauni. Peut-être pas… Peut-être qu’il est encore beau comme dans le temps… Peut-être que c’est le début d’une belle histoire d’amour comme dins livres d’Alexandre Jardin que je n’arrête pas d’envoyer chier à qui mieux mieux. Peut-être que ça existe dans le fond les belles histoires, mais que c’est moi qui fucke le chien dans sa niche, qui tue le poussin dans son œuf...
    C’est peut-être la pointe de l’iceberg d’une grande épopée burlesque ou d’un beau conte de grosse fée marraine…

    C’est à suivre. Mon Titanic-pas-de-Léonardo-Dicaprio devrait lui rentrer dedans mercredi soir.

    En attendant, je m’entraine et je m’épile.
    Pas de vomi, pas de poutine pis pas de Root beer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :