• Moratoire d'égo

    Vous l'exigez et moi aussi, fini la complaisance et la vomissure d'esprit

    Je suspend provisoirement mon selfishing, je crée un moratoire d'égo et je change la vocation de ce blogue. Fini la maternité, fini de me prendre pour Marie-Sisi Labrèche, fini de bascher sur mon ex, fini de parler de bébé, fini de vous asperger de cocktails de dynamite pis de lait maternel...

    C'est le temps des changements!
    Bing! Bang!
    Ce blog sera maintenant un blog ou nous partagerons nos recettes!!!!
    N'est-ce pas fantastique??
    Allez! Participez à cette exaltante aventure qu'est de bloguer cuisine! Ne vous laissez pas intimider par le foisonnement des autres blog de partage de recettes!  Laissez de côté vos soucis de la journée, détendez-vous et apprenez à préparer avec amour de délicieuse grillades et apprenez quoi faire lorsque votre boudin éclate!... Un joyeux mélange de saveurs et de trucs et astuces culinaires!

     

    Moratoire d'égo



    Aujourd'hui, apprenons à régénerer un légume flétri.

    D'abord, trouvez un légume flétri dans le fond de votre réfrigérateur.
    Envelopper le dans un torchon humide, propre de préférence.
    Déposez au frais.
    Refermez la porte de réfrigérateur.
    Attendez quelques heures..

    Voilà! Le tour est joué! Vous avez maintenant un légume croquant et savoureux!

    Les petites choses simples comme ça donne souvent un sens à notre existence.
    Allez y vous aussi! Soulagez votre mal de vivre par la cuisine!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Katalina007
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:10

    Chère Falope, est-ce que ça veut dire que si je m'investie d'un torchon humide et me dépose au frigo, je vais ressortir (peut-être) croquante et savoureuse? Me semble que d'habitude, ceux-là ont une étiquette au gros orteil? Oups c'est vrai c'est un bogue cuisine. Scusez...on parle pas de ça à table....

    2
    falope Profil de falope
    Jeudi 9 Février 2012 à 03:33

    Essayez le! On verra bien! Gardez la lumière du frigo allumé, pour plus de confort...

    3
    Grosbigbrother
    Jeudi 9 Février 2012 à 04:53

    Koi, t'avais vraiment besoin de te catharciser dans une courge?

    Pris au dépourvu parce que tu sombrais dans légo con et plaisant?

    4
    falope Profil de falope
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:54

    Ne jouez pas avec ma culpabilité, vous me savez maintenant si fragile...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :