• NON, NON, NON, MERDE, MERDE, MERDE....

    NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON!!!.... 

    MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE!!!....

    FUCK!

    J'ai avalé ma gomme...

    La dernière fois je devais avoir 8 ans.. Une gomme, c'est comme les cerises aux marasquins, ça reste 7 ans dans le système. Chus pogné avec une gomme à la menthe pour les 7 prochaines années de ma vie osti.
    L'accueil Bono de la gomme.
    Une gomme qui déménage entre un oesophage pis un intestin grêle..

    J'espère juste qu'a décidera pas de se faire livrer des nouveaux meubles..
    Ça serait ben le boutte de la marde...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :