• Sur une note plus légère...

    Sur une note plus légère...

    Bon, ça va faire le hara kiri dans le coeur, je vais prendre un break de vomi émotif... pour aujourd'hui du moins...

    Sur une note plus légère, prenez garde à vos yeux ce soir, parce que ce soir, je sors au Théâtre!

    J'enfilerai ma plus belle robe de gala, mon vernis à ongles et mon collier de perles, je m'assoirai dans la 4 ème rangé, on m'aura réservé des places. Les projecteurs seront sur moi, les acteurs seront intimidés. Je vais distraire l'assistance grâce à mon éblouissant apparat, on me demandera même de monter sur scène pour monologuer de bling bling et on m'applaudira. Je parlerai de théâtre à l'entracte, je serai critique, je transpirerai de narcissisme, je serai René Homier-Roy, je parlerai de la mise en scène, je parlerai fort pour que tout le monde m'entende, je jugerai le jeu des acteurs, je rirai fort, je jugerai le texte, je postillonerai d'intellectualité....  mais au fond, j'en aurai rien à foutre parce que l'important c'est de briller.. et j'irai aux toilettes pour me regarder... Ce soir je sors au théâtre et je vais m'exposer.
    Ce soir je sors au théâtre et je vais voir Le Grand Cahier.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :