• Alexandre Jardin est un emmerdeur

     

    Je suis du genre à lire trop de roman d'amour, à me noyer dans le jus de pamplemousse pis à me faire croire que ce qui se passe dans les livres se passe dans la vie.. Trop d'osti de romans d'Alexandre Jardin à 15 ans, trop de films, trop d'echec, trop de pouliches, trop de calinours, trop de french pas de lendemain, trop de j't'aime trop vite qui brise toute la fucking magie du début, trop de mêmes tounes qui jouent tout le temps quand on se dit beuby, trop d'attente du prince charmant, trop de temps perdu à faire semblant que ça me derange pas que tu me rappelles pas, trop de j'me rend intéressante pour te plaire et vice versa, trop d'épicerie que je fini par manger le soir même, trop de cigarettes super slims qui me font croire que je fume moins parce que ça look en criss des petites cigarettes, trop de conseils de tout le monde de rester toute seule un peu parce que ça me ferait don ben du bien.

    Conseil que j'aurais dû suivre avant ma dernière rupture 1 semaine après que j'ais expulsé la tourtière de 9lbs et demi qui me faisait grossir depuis 9 mois..

    Après 40 heures de travail, 3h30 de poussés, vomissements, forceps, déchirures, insomnies qui frôle la folie, trop épuisé pour comprendre que je vis mon post partum, bains de siège, montée de lait, gencives qui saignent, mamelons gercés, pas capable de marcher parce que déchiré jusqu'au trou d'cul. La v'là la créature qui remplie de bonheur chaque journée de ma vie, que j'ai au départ voulu retourner dans shop à bébé.

    Son père, dans toute sa célèbre empathie et sa grande délicatesse, ne devait pas me trouver si séduisante ni si inspirante avec mes gercures et mes rencontres chez le psychiatre.. c'est peut-être aussi à cause de la bûche de noël que j'ai bouffé à moi toute seule durant la grossesse.. bref, je n'étais pas à l'image de la photo de famille parfaite à la sortie de l'hôpital. Il a préféré retrouvé son autre cocotte d'avant moi, sans doute beaucoup plus équilibré, un genre qui accouche en 3 heures sans déchirer...

    Une semaine après le supposé plus beau moment de notre vie...

    Il a dit ''T'avais une vie avant de me rencontrer? Ben reprend la!''

    Alexandre Jardin; fuck you.


    votre commentaire
  • Mon ex m'a suggéré d'aller consulter alors j'ai décidé d'écrire un blog...


    votre commentaire